5552-20-Manche à passage d'eau 90 Gardena

Manche à passage d'eau 90 Gardena

Gardena
5552-20

Réf : 5552-20

Désignation : Manche à passage d'eau 90 Gardena

35,00 €
TTC Livraison entre 3 à 6 jours
Précommande autorisée
Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Manche à passage d'eau 90 cm Débit ajustable en continu

Le manche pour les accessoires Cleansystem

Le manche à passage d'eau 90 GARDENA peut servir d'extension personnalisée selon les besoins pour tous les accessoires Original GARDENA Cleansystem. Le manche d'une longueur de 90 cm est constitué d'aluminium de haute qualité qui le rend léger et résistant. La technologie de raccordement simple et sûre à vis permet de raccorder tous les accessoires Cleansystem au manche. Le revêtement en plastique facile à saisir du manche rend la prise agréable, sans rayures, le manche ne glisse pas et la surface n'est jamais froide. La quantité et la pression de l'eau peuvent être régulées de manière pratique au niveau du manche. Le régulateur de débit est réglable en continu et peut aussi être verrouillé. Le mélangeur pratique et incassable pour produits d'entretien GARDENA (Réf. 1680-20, 1682-20, 1684-20, 5730-20) est intégré au manche à passage d'eau. Vous pouvez travailler avec de l'eau claire et/ou des produits d'entretien ou nettoyants.

Pratique, adapté, efficace
Le manche à passage d'eau 90 cm comporte un raccordement OGS et peut donc être facilement adapté aux raccords GARDENA et au tuyau d'arrosage. L'eau est transportée à travers le manche directement vers la brosse ou le lave-vitre. Nul besoin de se fatiguer à se pencher pour prendre l'eau d'un seau.
Système de nettoyage Gardena

Réglez l'eau avec précision ou verrouillez
Nettoyage de la maison facilité. L'eau circule dans le manche et peut être réglée en continu ou verrouillée
Système de nettoyage Gardena

La bonne quantité de produits d'entretien
Le mélangeur permet de doser selon les besoins les produits d'entretien GARDENA appropriés.
Système de nettoyage Gardena

Le revêtement plastique facilite la prise en main
Le revêtement plastique facilite la prise en main et protège du froid. Il protège aussi des rayures.

Technologie de raccordement pratique et sûre
Raccordez simplement le manche à passage d'eau aux accessoires Original GARDENA Cleansystem au moyen du raccordement à vis et nettoyez efficacement en toute sécurité

Caractéristiques
Longueur de la lame 90 cm
N° ART :
5552-20